Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 03 May 2016 17:32

VeroP
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 May 2016
Messages: 1

QGIS: Algorythme Channel Network - Probl d'emprise de grille

Bonjour,

J'utilise les fonctions de Geoalgorythme de la Boîte à Outils pour calculer la superficie d'un bassin versant donné.

J'ai en donnée d'entrée un DEM provenant de la USGS Earth Explorer.

De ce que je comprends, je dois tout d'abord créé mon Catchment Area à partir du DEM. J’obtiens un raster-algorythme appelé Catchment Area.

Ensuite, j'utilise l'algorythme Channel Network avec les données d'entrée de mon DEM (élévation) et du raster Catchment Area (Initiation grid). Malheureusement, je n'arrive exécuter l'algorythme car cette erreur s'affiche  [b]" Les couches en entrée n'ont pas la même emprise de grille".

Je ne comprends pas pourquoi l'emprise de grille serait différente puisque mon Initiation Grid, soit le Catchment Area, est produit à partir de mon DEM.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce même type d'erreur?

En vous remerciant à l'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB