#1 Tue 10 May 2016 08:18
- xuan
- Participant occasionnel
- Lieu: -
[Lizmap] Lizmap optimisation fond wms
Bonjour,
Je souhaiterais appeler un fond de carte externe dans mon application Lizmap.
Pour ce faire j ai cree un fichier xml (en pj) appelant le fond de carte Stamen Noir et Blanc, que je charge dans qgis.
La publication du service a travers le plugin Lizmap se passe correctement et je peux acceder a mon application qui utilise le fond wms Stamen sans probleme.
Tout fonctionne, cela dit lorsque je choisis d afficher le fond Stamen le temps de chargement est beaucoup plus lent que lorsque je choisis un autre fond de carte, par exemple Mapquest OSM.
En regardant le log cote Qgis-server je me suis rendu compte que lorsque le fond Stamen est actif qgis-server "travail" et retourne les tuiles, operation qu il ne fait pas lorsque l on demande d afficher un autre fond wms type Mapquest OSM.
Ma question est donc comment faire pour que mon fond Stamen soit traiter directement de la meme maniere que le fond Mapquest OSM par exemple?
J ai coché differentes options dans le plugin lizmap mais rien ne semble y faire. (notamment l option "Third party WMS layer - Get images directly from wms server")
Merci
Dernière modification par xuan (Tue 10 May 2016 08:39)