Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 15 September 2013 22:22

editeur
Administrateur
Date d'inscription: 15 Jun 2005
Messages: 1525

Bienvenue sur le forum QGIS

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce nouveau forum exclusivement consacré au logiciel QGIS.

Face au succès rencontré par le logiciel et vu la part importante qu'il représentait dans les messages postés sur le forum GeoLibre, l'équipe GeoRezo a décidé d'ouvrir ce 19ème forum pour continuer à vous fournir des conseils et une entraide technique dans vos problématiques SIG avec l'outil QGIS.

Pour l'occasion, nous accueillons dans l'équipe des modérateurs, Mathieu Rajerison (a.k.a baobazz), qui va apporter du sang neuf, sa bonne humeur digitale et ses compétences sur QGIS. Bienvenue à lui.

Merci d'avance à tous les utilisateurs actifs qui assureront quotidiennement un soutien et une entraide technique aux utilisateurs de niveau hétérogène sur QGIS.

Longue vie à ce forum et à très vite pour les nouveautés accompagnant la sortie de la version 2.0.

Hors ligne

 

#2 Mon 16 September 2013 08:16

Floflo49fb
Participant assidu
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 29 Aug 2009
Messages: 249
Site web

Re: Bienvenue sur le forum QGIS

MERCI à toute l'équipe de GeoRezo.


Florian Boret
Dream it, Make it, Share it

Hors ligne

 

#3 Mon 16 September 2013 10:39

Cartoboy
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 3 May 2008
Messages: 139
Site web

Hors ligne

 

#4 Mon 16 September 2013 15:11

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 987

Re: Bienvenue sur le forum QGIS

Bonne nouvelle ! Et bienvenu à baobazz.

Hors ligne

 

#5 Tue 17 September 2013 08:47

lorenzo84
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 16 Oct 2007
Messages: 64

Re: Bienvenue sur le forum QGIS

Belle initiative, merci à l'équipe !


Laurent

Hors ligne

 

#6 Tue 24 September 2013 12:54

Georgie
Participant assidu
Date d'inscription: 28 May 2011
Messages: 232

Re: Bienvenue sur le forum QGIS

Super !

Hors ligne

 

#7 Thu 26 May 2016 15:26

haubourg
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 256
Site web

Re: Bienvenue sur le forum QGIS

Bonjour,
le mieux serait de créer un post spécifiquement pour cette question, on vous répondra mieux là bas. 
Régis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB