Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 06 June 2016 10:22

PERRON Gilles
Participant actif
Date d'inscription: 19 Nov 2007
Messages: 88

Problème d'import de fichier Sqlite sous MapInfo

Bonjour,

Un collègue m'a demandé de lui préparer rapidement un fichier d'occupation du sol sur un large domaine couvrant une partie de l'Europe.

Le téléchargement en une seule fois de la CLC sur l'ensemble de l'Europe est possible au format SQLite Database sous MapInfo.

J'ai donc tenté la manip, mais je ne parviens qu'à récupérer la table attributaire sans la couche des objets cartographiques associés.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? Comment procéder pour récupérer correctement tous les éléments de la table ?

Merci pour toute aide/information pouvant être apportée sur le sujet.

Cdlt, GiPi

Hors ligne

 

#2 Fri 10 June 2016 12:08

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 154
Site web

Re: Problème d'import de fichier Sqlite sous MapInfo

Bonjour,

Quelle version de Mapinfo, et quelle manip avez-vous réalisée pour importer CLC dans sqlite avec Mapinfo ?

A priori il n'y a pas de problème quand nous réalisons des intégrations de données sous SQLITE (voir sous GeoPackage)

Bien cordialement.

F.COLLIN
http://www.infosig.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB