Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 August 2005 08:37

Samuel Firlej
Invité

Creation / modification d'objets avec GCIS

De: samuel.firlej@texte-a-enlever.sdis54.fr
Bonjour,
Je souhaiterai déployer autour de l'API Jump (GCIS V 3) une carte permettant la création et la modification d'objets.
J'ai correctement installé GCIS V.3, et procéde à des premiers test sur l'exemple fourni (ObjectManager). Il permet normalement la création d'objets geometrique, leur modification et la modification des données attributaires.

Par contre il m'est impossible, même sur cette simple carte de test (cadastre.gcm) de modifier ou de créer des objets.
A l'affichage, on aperçoit bien le masque de création avec la forme de l'objet, mais à la validation, l'objet modifié disparait. De même pour une modification d'objet, le masque de modification s'affiche correctement, mais lors de la validation, aucun effet ne se produit.

1/ Certains d'entre vous utilisent ils avec joie ce type de fonctionnalités?
2/ Auriez vous déja rencontré ce probleme?
3/ Auriez vous une piste pour me débloquer?

Merci par avance pour tout élément de réponse,
Cordialement

Samuel FIRLEJ

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB