Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Fri 19 August 2005 10:56

Arnaud SALTRE
Invité

importation carte .pdf

Bonjour,

J'ai besoin d'importer des cartes au format .pdf figurant des polygônes uniformes, projetés en lambert 2 carto, pour les géoréférencer en lambert 1, et les transformer en entités. Je n'ai pas trouvé d'outils permettant de reconnaître ce format dans arctoolbox, et suis preneur de tout conseil m'évitant de recourir à un scan de ces images et de redessiner les polygônes à la main.

Merci par avance.

Arnaud Saltré

#2 Fri 19 August 2005 17:21

Gregsk8
Invité

Re: importation carte .pdf

De: Grégory
Bonjour, je ne connais pas le contenu de votre pdf mais une solution pourrais etre de copier/coller la carte dans un logiciel de dessin pour ensuite la géoréférencer dans Arcgis. Par contre ça sera du raster. Si vous avez Ermapper, je pense qu'en faisant une analyse il est possible de re-créer les polygones.
Bon y a surement plus simple comme solution

Pied de page des forums