Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 11 August 2016 10:45

adamou rabi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Nov 2015
Messages: 6

WebMappingLizmap problème d'affichage des couches QGIS

Bonjour,
Dans le cadre de mon stage, je suis chargée de mettre en place une plateforme cartographique web d'open source. Pour ce faire, j'ai proposé l' application LizMap que j'ai trouvée très complète et pratique pour la cartographie en ligne car j'ai eu l' opportunité de l’utiliser pour publier des cartes en ligne lors de ma formation, bref.

J'ai installé OsGeo4W et toutes les informations nécessaires, j'ai suivi les étapes présentées dans la documentation Lizmap "installation de Lizmap sous Windows"  http://docs.3liz.com/fr/admin_guide/ins … ndows.html puis  j'ai installé Lizmap 2.12. 1. Jusque là tout fonctionnait à merveille.

Après la création de mon projet via QGIS et la configuration du Plugin Lizmap suivi de la création du répertoire du projet via Lizmap Client web, je suis confrontée à un problème depuis quelques jours: MES COUCHES NE S'AFFICHENT PAS SUR LIZMAP WEB, NI LES CARTES THEMATIQUES, NI LES FONDS CARTOGRAPHIQUES (OSM, GOOGLE Maps) aucun ne s'affiche à part un fond vide.

Et portant j'ai pris le soin de bien configurer le plugin lizmap sur QGIS à plusieurs reprises. Même les outils que j'ajoute (edition en ligne, impression, les échelles) aussi je ne les retrouve pas en ligne.

Je crains ne pas être bien comprise. Svp je souhaite vivement votre aide. Je vous remercie à l'avance pour les réponses que vous m'apporterez.

[Edit Moderateur] j'ai rajouté un peu d'espace entre les paragraphes.

Dernière modification par adamou rabi (Fri 12 August 2016 15:10)

Hors ligne

 

#2 Thu 11 August 2016 11:03

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9853
Site web

Re: WebMappingLizmap problème d'affichage des couches QGIS

Bonjour,

Je déplace votre question sur le bon forum (Geolibre_web).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 11 August 2016 11:36

adamou rabi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Nov 2015
Messages: 6

Re: WebMappingLizmap problème d'affichage des couches QGIS

Merci Yves. J'ai pensais être sur le bon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB