Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 19 August 2016 11:51

geomatic's partners
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Aug 2016
Messages: 5

création d'un Atlas

Bonjour Experts.
Je travaille en ce moment sur le Paludisme. et j'aimerais créer / confectionner un atlas National du Paludisme.
Comment Procéder? quelles sont les données que je devrait mobiliser?....
Toutes aides et informations complémentaires me sera très utile .
Merci Experts !!!

Hors ligne

 

#2 Fri 19 August 2016 15:29

FPNO
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2013
Messages: 137

Re: création d'un Atlas

Bonjour,

Vaste programme ! Permettez quelques questions pour tenter d'en savoir un peu plus sur votre projet et ainsi mieux cerner votre demande

1) Sur quel logiciel travaillez vous ?
2) Votre secteur d'intervention (les Antilles, Monde,etc...) ?
3) Le "but" de cet Atlas ? (simple représentation de zone à risque, analyse par rapport à la densité de population,etc...

Cordialement

Franck

Hors ligne

 

#3 Wed 31 August 2016 16:54

hichamfstgm
Participant occasionnel
Lieu: Goulmima
Date d'inscription: 11 May 2010
Messages: 48

Re: création d'un Atlas

Bonjour
Comme @FPNO vous a poser la question ,
Pour élaborer un atlas , il faut avoir une solide connaissance de la thématique que vous traitées
Quelles sont les données et leurs types,
Qu'ils sont les facteurs internes et externes qui favorisent la mobilité de Paludisme...
Qu'il est le but de ce travail
Tous ces question vont vous aidez à tracer la démarche de travail pour arriver à votre objectif
Hicham
CDT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB