Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème sur notre serveur une intervention a été planifiée ce  matin. La coupure, qui ne devait pas exéder 5 mn, a duré plus longtemps que prévu. L'intervention consistait à l'augmentation de l'espace disque (GeoRezo prend un peu plus de place en viellissant). Malheureusement, le serveur se faisant vieux, quelques soucis ont eu lieu.

Nous avons procédé à un gros nettoyage d'automne : augmentation de l'espace disque, mise à jour des certificats SSL pour l'utilisation des  urls en https, upgrade d'Apache et autres outils nécessaire au bon fonctionnement.

Notre volonté à long terme est de consolider la plateforme GeoRezo et nous accueillons toutes personnes intéressées pour nous aider (technologies utilisées : drupal, docker, MySQL, git, etc.) Si vous désirez contribuer à un projet dynamique et apprendre de nouvelles choses, contactez nous !

L'équipe GeoRezo

#1 mer. 14 septembre 2016 21:31

SLISSE
Invité

MAPA - MODELISATION DE BATIMENTS EN 3D Mise à jour du référentiel LoD2

Adresse de l'expéditeur : philippe.slisse@texte-a-enlever.strasbourg.eu

L’Eurométropole de Strasbourg regroupe 28 communes sur un territoire de 310 km².
La maquette 3D existante contient 120.000 bâtiments modélisés en LoD2 lors de campagnes de restitution réalisées de 2010 à 2015.
Les données 3D sont gérées avec le logiciel Rhinoceros3D et le plug-in RhinoCity

Le présent marché a pour objet de compléter les polygones de toits de la maquette 3D de l'Eurométropole en modélisant en 3D les nouveaux bâtiments.
Il est demandé de restituer en 3D la forme principale des toits permettant ainsi de modéliser les bâtiments en 3D conformément au niveau de détail LoD2 de la norme CityGML.
Le nombre de bâtiments à modéliser en 3D est estimé à 11 800.
La restitution des toits se fera uniquement en exploitant le nuage de points 3D haute densité issu de la campagne Lidar réalisée en 2015 (densité moyenne de 20 points/m²).

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |