Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 18 July 2014 11:45

regis.fievre
Participant actif
Date d'inscription: 13 Sep 2012
Messages: 53

QGIS 2.2: Infobulles - Parametrage Taille / Couleur ?

J'avais crée des infobulles en HTML sous QGIS 2.0, depuis que je suis passé à QGIS 2.2, la taille des infobulles est petite, et je n'arrive pas à lire les informations.
Peut on modifier la taille des infobulles et éventuellement la couleur dans QGIS 2.2

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 28 September 2016 17:51

Sam_Dalembert
Participant actif
Lieu: Mérignac
Date d'inscription: 5 Aug 2009
Messages: 121

Re: QGIS 2.2: Infobulles - Parametrage Taille / Couleur ?

Up

Comment fait-on pour configurer la taille de l'infobulle qui s'ouvre ? Même avec du texte ou une photo, avec la version 2.16, il y a des barres de défilement...

Merci.

Hors ligne

 

#3 Thu 10 June 2021 12:24

Aurélien CABARET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Dec 2006
Messages: 12

Re: QGIS 2.2: Infobulles - Parametrage Taille / Couleur ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB