Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un dysfonctionnement (désormais résolu), les listes de diffusion n'ont pas fonctionné pendant 2 semaines.

Certains messages ont été perdus.

Nous faisons notre possible afin de les récupérer, mais ne pouvons vous le garantir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe GeoRezo

#1 dim. 27 novembre 2016 08:37

nima ninette
Membre

affichage des données en postgreSQL

bonjour dans le but de webmapping et d'afficher les données d'une carte stockée en postgresql , alors j'a définit un programme qui extrait les données a partir de quelques requêtes, le problème c'est que j'ai 8 requêtes alors j'ai précisé des choix , chaque requête est associée a son choix, alors maintenant le résultat est que mon programme affiche toujours la dernière requête
ya t-il un moyen pour stopper chaque instruction ????j'ai utilisé le (break) mais ça n'a pas marché , mon programme:

Code:

<label>
<input name="GRP0" type="checkbox"   onClick="Routes();<% choix=0; %>"  value="">Les routes</span></label>
<br/>

<label>
<input name="GRP3" type="checkbox" onClick="Limites();<% choix=3; %>"  value=""> Les limites</label>
<br/>
<input name="GRP2" type="checkbox" onClick="Lim();<% //choix=2; %>" value="">Les limites communales</label>
<br>

ici ça affiche par exemple la requête de "les limites communales". s'il vous plait si vous pouvez m'aider.

Pied de page des forums