Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 19 November 2016 18:55

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Questionnaire d'étude à destination des hydrogéologues et autres pros

Aloha

Une étude est actuellement menée par une étudiante du centre Emile Durkheim de Bordeaux et de l’Institut Français de Pondichéry. Connaissez-vous ou êtes-vous vous même, un professionnel des eaux souterraines assurant des missions de service public.
Si oui, accepteriez-vous de répondre à un questionnaire afin de recherche sur votre métier ?
Je vous communiquerai le lien vers le sondage par retour de mail.

Merci à vous, pour avoir lu ce post, et pour les 7 min que vous voudrez bien accorder à cette étudiante.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Mon 05 December 2016 10:47

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Questionnaire d'étude à destination des hydrogéologues et autres pros

Salut Pierre,

J'ai de l’hydrogéologue en boutique si tu veux bien m'envoyer ça. Par contre, ce sont des hydrologéol. dans le privé, mais ils bossent souvent pour le public (nos client). Pas sûr d'avoir des réponses mais je peuxau moins  diffuser à ceux que je connais si ton message est toujours d'actualité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB