Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 19 December 2016 15:16

nawak
Participant assidu
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 216

Egalité des chances ???

Je viens de voir passer cette annonce de stage sur le forum avec comme conditions :


Rémunération : Forfaitaire (selon la règlementation en vigueur). Environ 500 euros/mois

Logement : Sur Nouméa, à la charge de l’étudiant mais des facilités pourront être étudiées avec l’université de la Nouvelle-Calédonie pour être hébergé sur le campus.

Déplacement : L’aller-retour Paris-Nouméa reste à la charge de l’étudiant. Le terrain d’étude couvre 2 îles du lagon de la NC (Larégnère et Mbe Kouen). Les déplacements sur place, dans le cadre de la mission, seront pris en charge sur le budget du MOM.




Je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur les possibilités d'accès des étudiants qui ont peu de moyens à ce genre d'expérience et plus largement sur la reproduction sociale du milieu universitaire / recherche...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB