Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème sur notre serveur une intervention a été planifiée ce  matin. La coupure, qui ne devait pas exéder 5 mn, a duré plus longtemps que prévu. L'intervention consistait à l'augmentation de l'espace disque (GeoRezo prend un peu plus de place en viellissant). Malheureusement, le serveur se faisant vieux, quelques soucis ont eu lieu.

Nous avons procédé à un gros nettoyage d'automne : augmentation de l'espace disque, mise à jour des certificats SSL pour l'utilisation des  urls en https, upgrade d'Apache et autres outils nécessaire au bon fonctionnement.

Notre volonté à long terme est de consolider la plateforme GeoRezo et nous accueillons toutes personnes intéressées pour nous aider (technologies utilisées : drupal, docker, MySQL, git, etc.) Si vous désirez contribuer à un projet dynamique et apprendre de nouvelles choses, contactez nous !

L'équipe GeoRezo

#1 mer. 11 janvier 2017 17:02

Jean-Yves G
Moderateur
Lieu: toulouse
Date d'inscription: 12 oct. 2005
Messages: 460

Magellium sera présent aux Rencontres Decryptageo 24/25 janvier

Magellium sera présent aux Rencontres Decryptageo du 24 et 25 janvier à l’ENSG – Champs sur Marne.

Magellium a intégré le groupe Artal l’été dernier. Ce rapprochement va permettre au groupe de devenir un équipementier logiciel majeur pour l'industrie et un fournisseur de systèmes d'information spécialisés notamment dans le domaine de la géographie et de l’image.
L’offre de Magellium dans le domaine de la géographie numérique se segmente en 3 domaines :
- Les Systèmes d’Informations Géographiques et Infrastructures de Données Spatiales d’entreprise ou collectivités , basés sur des composants OpenSource ou/et ESRI. Quelques références : Préfecture de Police de Paris, STIF, RTE, Ministère de l’Environnement , ADEME…..
- Les Ateliers de Production de Géographie Numérique , orthoimages, bases vectorielles et documents cartographiques pour de grands donneurs d’ordre comme le Ministère de la Défense et auprès de pays du Moyen-Orient
- La Géo-Intelligence , études et productions pour la Défense et l'Industrie

Nous présenterons particulièrement aux Rencontres Decryptageo nos offres innovantes de cette année :
- Une solution unique et performante de recalage automatique multi-échelle de données vectorielles sur une référence (BD Parcellaire, PCRS) destinée aussi bien aux gestionnaires de réseaux nationaux qu’aux collectivités territoriales,
- Une application collaborative en mode web, au service des collectivités et établissements publics, pour exploiter des données foncières , DVF, Cadastre et PLUi
- Un Service d’accès Web aux données vectorielles  OpenStreetMap exploitable sous QGIS pour l’ensemble des acteurs désirant  travailler sous SIG avec la donnée vectorielle OSM.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |