Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 20 January 2017 11:43

fansz
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jan 2010
Messages: 104

spécifier premier ligne de tableau d'un fichier excel

Bonjour,

j'ai un ensemble de fichier excel  dont la ligne correspondant au nom de mes attributs( donc au début du tableau de  données)  peut varier dans le fichier.

Est-ce possible dans le worbench de spécifier la première ligne du tableau dans le fichier excel sachant que cette ligne varie d'un fichier à l'autre.


Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 20 January 2017 13:35

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: spécifier premier ligne de tableau d'un fichier excel

il est possible de demander au writer Excel d'écrire la première ligne de données en passant par les "paramètres de format" et en indiquant la valeur "Oui" dans "Noms de champs en sortie".

Par contre, cette ligne prendra la valeur des noms attributs connectées. Pour personnaliser à chaque sortie ces noms d'attribut selon une repartition possible, je ne saurai pas dire comment faire...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB