Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 21 February 2017 12:44

CancanL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Feb 2017
Messages: 2

QGIS: Carte de chaleur ?

Bonjour,

Je suis désolée si la question a déjà été posé mais j'ai pas trouvé de solution!
Je dois faire une carte qui représente les lieux d'interventions. En gros, je vais dans plusieurs établissement en Normandie et ils sont à des distances différentes.
Pour ça j'aimerais en gros avoir une carte genre carte de chaleur où les villes se trouvant à 5 km de Caen sont dans un cercle jaune puis ensuite en orange pour les villes à 10 km et ainsi de suite
Comment dois je faire?

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Tue 21 February 2017 13:23

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3799

Re: QGIS: Carte de chaleur ?

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Propriétés de la couche --> style --> Carte de chaleur (dans la liste déroulante tout en haut si vous avez une couche de points - http://docs.qgis.org/2.14/fr/docs/user_ … #heatmap).

Hors ligne

 

#3 Tue 21 February 2017 14:19

CancanL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Feb 2017
Messages: 2

Re: QGIS: Carte de chaleur ?

Merci
Je connais cette méthode mais dans ce cas il faut que j'ai autant de point que de données, ça ne lit pas la table de données
Par exemple pour Caen, j'ai juste un point et dans la table, il y a une colonne distance avec 5 pour Carentan 1 point avec 75

désolée si je ne suis pas clair

Hors ligne

 

#4 Tue 21 February 2017 15:33

FranckG
Participant actif
Date d'inscription: 2 Apr 2010
Messages: 104

Re: QGIS: Carte de chaleur ?

Bonjour,
Alors c'est plutôt une carte des isodistances, sans avoir à utiliser des graphes puisque les infos de distances sont stockés dans le fichier de points. Il faut peut-être voir du coté de PGRouting ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB