Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 April 2017 12:01

vero81
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Jul 2009
Messages: 5

Faire une carte par bassins de vie insee

Bonjour,
Jusqu'à maintenant, je ne faisais des cartes que par canton, par département en utilisant des fonds de cartes créés en fusionnant les données du fond de carte par commune, par canton par exemple.
Je dois faire une carte par bassins de vie insee. J'ai chargé sous Map Info la table qui indique les code de bassin de vie/nom bassin de vie/ codeinsee des communes qui le composent.
Par contre, je ne sais pas comment obtenir un fond de carte qui fusionne les communes par bassins de vie.
Merci d'avance,
veronique

Hors ligne

 

#2 Tue 04 April 2017 12:15

vero81
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Jul 2009
Messages: 5

Re: Faire une carte par bassins de vie insee

Rebonjour,
J'ai réussi finalement...

Hors ligne

 

#3 Tue 04 April 2017 14:48

nicoboud
Moderateur
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: Faire une carte par bassins de vie insee

Bonjour,
Pour les utilisateurs du forum, et surtout les futures personnes qui auront la même question que vous, il aurait été intéressant que vous indiquiez votre solution... (sans oublier la version de Mapinfo utilisée)

Probablement en fusionnant les polygones des communes suivant vos codes de bassins de vie ?

Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB