Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 02 April 2017 20:40

jean-marc.zaninetti
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Apr 2017
Messages: 1

Démarrer avec RouteFinder v.5

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition d'une licence RouteFinder v.5 avec les données Route Finder France Premium 2016 (revendeur Pitney Bowes) couplés avec MapInfo v.16.
L'installation est OK, les deux logiciels fonctionnent correctement avec les données exemple.
Mais impossible de commencer à travailler avec les données France Premium 2016.
Quand je demande la Création du réseau, le soft commence un long processus d'import du réseau puis des noms des routes. Finalement, le soft échoue et renvoie le message d'erreur suivant : "This is a version - please create the network first". Après avoir validé la fenêtre d'importation, le message suivant mentionne : "Could not open the network in E:...[chemin]". Aucun réseau n'est chargé et les fonctions sont inactives...
Je ne comprends pas ce que j'ai manqué. Qqun peut m'aider SVP ?

Hors ligne

 

#2 Thu 06 April 2017 10:13

Frederic COLLIN
Participant assidu
Lieu: ANNECY
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 154
Site web

Re: Démarrer avec RouteFinder v.5

Bonjour,

avez-vous contacté le support de Pitney Bowes, nous avions eu une fois un problème de compatibilité entre les données France Premium et la version de RouteFinder ?

Bien cordialement.
F.COLLIN
http://www.infosig.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB