Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 19 April 2017 23:16

ploicq
Participant occasionnel
Lieu: Tours
Date d'inscription: 30 Sep 2009
Messages: 26

Ludum dare

Bonjour,

Je vais participer ce week-end (22-23/04/2017) à l’événement Ludum Dare, une concours de création de jeu vidéo où le but est de le réaliser sur un week-end. Je me demandais si je pouvais pas tenter quelque chose de spatialisé. A la fac, j'avais fait des automates cellulaires en NetLogo avec des pompiers et des fourmis, mais je tenterais bien quelque chose d'un peu plus "moderne". Mes compétences en webmapping se limitent actuellement à mettre un point sur un fond OSM. Savez-vous si on peut faire interagir des éléments avec les outils de webmapping ? Si oui, il serait peut-être possible de faire un petit jeu d'énigmes sur la carte de la ville.
Si vous avez d'autres idées quelconques, n'hésitez pas.

Merci
Pierre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB