Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 10 May 2004 12:09

Kangarooh
Invité

Methodologie d'implantation de point de vente

De: Rooh
Bonjour

Je suis etudiante en ecole de commerce et dans le cadre d'un de mes stages je suis chargee de trouver un endroit precis pour une implantation de point de vente pour le compte d'un groupe qui distribue des peintures et accessoires pour les professionnels. Et ce dans les Bouche du Rhone.

J'ai lu que le Geomarketing pouvais m'aider, mais quelle serait une des methodologies precise pour une implantation de magasin?

D'avance je vous remercie.

 

#2 Mon 10 May 2004 13:06

Philippe Latour
Invité

Re: Methodologie d'implantation de point de vente

Bonjour
Dans le domaine de la peinture pour professionnels, le probleme est un des
plus complexes, car il faut etre a la fois a proximite des depots des
artisans (ce qui peut etre identifie : fichiers Sirene ou annuaire) et a
proximite de leurs chantiers qui peuvent etre n'importe ou (en particulier
en zones urbaines denses, mais impossibles a identifier).

Cordialement

P.LATOUR

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB