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#1 sam. 20 mai 2017 20:09

eric DANION
Membre
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 23 sept. 2005
Messages: 17

Renouvellement d’une solution départementale WEB SIG

Adresse de l'expéditeur : eric.danion@texte-a-enlever.sieeen.fr

APPEL A CANDIDATURE – Renouvellement d’une solution départementale WEB SIG

Sélection d’un prestataire  sur les compétences, les références et les moyens

1) Dénomination et adresse de la collectivité qui passe le marché

SIEEEN
7 place de la République
58000 NEVERS
Tél : 03.86.59.76.90  Fax : 03.86.59.76.99  courriel : eric.danion@texte-a-enlever.sieeen.fr

2) Mode de passation choisi
Cet appel à candidature se déroule dans le cadre d’un marché à procédure concurrentielle avec négociation de prestation intellectuelle passée en application de l’article 25 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

3) Contenu de la mission du prestataire
- Fourniture d’une plate-forme Web-SIG départementale à destination de collectivités.

4) Description de l’opération
Le projet consiste à remplacer une solution WEB SIG en place depuis 2006 auprès de plus de 300 collectivités utilisatrices. Celle-ci sera composée d’un socle dédié à la consultation des données géographiques et de modules métiers dédiés à des besoins spécifiques.

La prestation comprendra également l’intégration de données existantes et l’accompagnement du SIEEEN dans la gestion de la solution proposée, au travers de maintenances, prestations associées et de formations.

5) Critères de sélection des participants
La sélection du prestataire  s’effectuera en 2 tours « analyse des candidatures » puis « analyse des offres ».

Les critères pour la sélection des candidats admis à présenter une offre sont précisés dans le règlement de la consultation.

A l’issue de l’analyse des candidatures, un maximum de 5 postulants sera présélectionné pour présenter une offre.

6) Critères de jugement des offres
Les candidats présélectionnés recevront un dossier de consultation (programme et projet)
Les critères de jugement des offres sont précisés dans le règlement de la consultation.

7) Compétences requises
La consultation est ouverte à tout prestataire (contractant unique ou groupement conjoint avec mandataire solidaire)

8) Retrait du dossier de consultation
Le dossier de consultation peut être retiré au SIEEEN Ou par voie électronique : http://www.e-bourgogne.fr.

9) Modalités et Lieu de réception des offres
Voir règlement de la consultation

10) Renseignements complémentaires
Monsieur DANION Eric
SITEC, 7 place de la république – 58000 NEVERS

11) Date d’envoi du présent avis
Le 19 mai 2017

12) Date limite de réception des offres
Le 22 juin 2017, à 12h00

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