Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 04 June 2017 18:17

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

GEOCONCEPT sera présent au Salesforce World Tour Paris 2017

Salesforce World Tour Paris 2017 : GEOCONCEPT dévoilera Opti-Time Cloud 3.1, nouvelle version de son application cloud de field service management


Paris, le 1er juin 2017 : GEOCONCEPT, concepteur leader de technologies d’optimisation cartographiques pour les professionnels, annonce sa participation au Salesforce World Tour Paris qui se tiendra le jeudi 8 juin 2017 à Paris.
Lancement exclusif d’Opti-Time Cloud 3.1
A l’occasion de cet événement centré sur l’expérience client, GEOCONCEPT annoncera en exclusivité le lancement d’Opti-Time Cloud 3.1, la nouvelle version de son application cloud de field service management.
100% intégrée à l’environnement Salesforce ©, l’application Opti-Time Cloud permet d’accéder à de puissantes fonctionnalités de géoptimisation : géographie du portefeuille clients, optimisation des tournées et planification des rendez-vous commerciaux et des interventions techniques.
Parmi les nouveautés, Opti-Time Cloud 3.1 proposera une couverture géographique étendue (Océanie) ainsi que des nouvelles règles de gestion des paramètres et des contraintes d’optimisation.
Opti-Time Cloud plébiscité par les entreprises
L’application Opti-Time Cloud a déjà séduit de nombreuses entreprises en France, à l’image de My Money Bank, spécialiste du financement automobile depuis près d’un siècle ou encore Bergerat Monnoyeur, spécialiste de la vente, la location, l’entretien et la réparation des engins de chantiers pour la marque Caterpillar dont il est le concessionnaire exclusif.

My Money Bank a choisi GEOCONCEPT pour l’aider dans l’optimisation de ses visites commerciales. My Money Bank a doté son service commercial de l’app Opti-Time Cloud, pour localiser son portefeuille client, enrichir la base de prospects, cibler des actions ponctuelles directement depuis Salesforce.com. Un nouvel outil de Business Intelligence Géographique pour l’équipe.
Bergerat Monnoyeur s’appuie sur l’app Opti-Time Cloud pour permettre à chaque commercial de localiser et d’enrichir la base de contacts Salesforce directement depuis l’application mobile, d’ordonnancer de manière optimale les rendez-vous, de faire des recherches de proximité sur le terrain et de calculer des itinéraires en fonction des critères choisis (zone géographique, typologie client…).

Des démonstrations des différentes versions d’Opti-Time Cloud seront réalisées sur demande durant toute la durée du Salesforce World Tour Paris.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
Le site Opti-Time Cloud / Le site Salesforce World Tour Paris
A propos du Groupe GEOCONCEPT
Né de la fusion de GEOCONCEPT, 1er éditeur européen de Systèmes d’Information Géographique, et d’Opti-Time, éditeur de logiciels de planification pour les professionnels, le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises.
Toujours à l’avant-garde depuis sa création en 1990, GEOCONCEPT a allié information géographique et outils d’optimisation pour inventer la géoptimisation, ou optimisation des activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes. L’innovation est toujours au cœur de la stratégie du Groupe qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que le géomarketing, la gestion territoriale, l’urgence ou la gestion des forces mobiles… Au sein de chaque domaine, les composants et solutions d’optimisation géographique peuvent être intégrés directement par les clients ou via des partenaires du Groupe.
Le Groupe GEOCONCEPT est implanté à Paris, Grenoble et Caen, et dispose de filiales à
l’étranger : Chennai/Inde, Genève/Suisse, Madrid/Espagne, Shanghai/Chine. Des partenaires stratégiques revendent aussi les solutions du Groupe à Londres/Grande Bretagne, Mexico/Mexique, SãoPaulo/Brésil, Tokyo/Japon…Les solutions du Groupe sont disponibles en 7 langues. Aujourd’hui, le Groupe GEOCONCEPT compte plus de 10 000 références clients et 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays. www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com
Judith Camhi – 01 56 02 68 21 – christele.fernandes@texte-a-enlever.geoconcept.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;Viadeo


Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB