Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 22 June 2017 15:20

tiyan34
Participant assidu
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 3 Mar 2006
Messages: 157

Mapinfo 10 Bug fichier WOR

Bonjour

j'ai rencontré quelques bugs bizarroïdes ces derniers temps sur des cartes mapinfo que je n'avais jamais eu auparavant
Nous sommes plusieurs à bosser dessus et donc cela ne provenait pas de mon ordi mais, alors que la carte s'ouvrait normalement pendant des semaines, du jour au lendemain, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait un problème ligne 58 (ça aurait pu etre n'importe quelle ligne) et donc j'ai ouvert comme d'habitude le WOR en texte pour aller observer tout ça,
et là, plus rien, de très nombreuses lignes avaient disparues, que des lignes blanches, puis bcp plus bas, du texte, mais comme si quelqu'un avait supprimé manuellement 200 ou 300 lignes
Du coup je n'ai pas pu récupérer la carte, et cela m'est arrivé deux fois ce dernier mois

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Est ce du à l'ordinateur en question? (les deux cas d'erreur de ce genre sont originaires du même ordi)

Ca ne semble peut être pas très clair comme ça mais je me dis que quelqu'un verra peut être d'où vient le problème, l'ayant déjà rencontré


Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB