Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 22 June 2017 19:36

Provençal Le Gaulois
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Jun 2017
Messages: 1

Un bon logiciel en ligne de Géomarketing ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de géomarketing en ligne (un logiciel SaaS), et j'aurai aimé avoir quelques conseils.
Je pensais m'orienter vers Geoblink, est ce qu'il y en parmi vous qui a pu le tester afin d'avoir des retours ?

Si vous connaissez d'autres logiciels en ligne de Géomarketing je suis preneur, gratuits comme payants. Je recherche avant tout un outil complet et performant avec un bon rapport qualité/prix si possible. cool

Merci à tous pour votre aide ! wink

Hors ligne

 

#2 Tue 20 February 2018 17:51

Lucas06
Juste Inscrit !
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 5 Feb 2018
Messages: 2
Site web

Re: Un bon logiciel en ligne de Géomarketing ?

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas du tout calé dans le sujet mais un de mes collègues doit souvent enfiler cette casquette de géomarketing.
On avait discuté à ce propos, il m'avait suggéré d'essayer Appligeo et Mygeomarket.

Le premier a une offre d'essai de 30 jours, je te suggère d'essayer pour voir si ça correspond bien à tes besoins.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB