Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 06 July 2017 16:48

MaximeViricel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2016
Messages: 2

étiquetage selon attribut

Bonjour,

Voici mon problème :
Je possède une couche vectorielle des parcelles cadastrales d'une commune. Cette dernière contient une colonne avec le nom des propriétaires et la seconde avec le numéro de la parcelle. Pour l'instant rien de bien fou.
Mais le problème arrive lorsque je souhaite afficher les étiquettes avec le numéro de parcelles que pour certain propriétaires.

En effet je peux étiqueter manuellement ou créer une table Quéry1 mais j'aimerais savoir si il est possible, via une "expression" dans les étiquettes de mapinfo 9.0, de réaliser cela.

Merci par avance.

Maxime

Hors ligne

 

#2 Fri 07 July 2017 09:12

nicoboud
Moderateur
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: étiquetage selon attribut

Bonjour,
Le plus simple est en effet d'étiqueter un query (ce query peut afficher seulement les étiquettes, et non les objets).
On ne peux faire une expression dans les étiquettes qu'avec les attributs de la couche étiquetée (mais y compris les attributs des colonnes temporaires).
Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB