Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 24 July 2017 14:52

kyahyaoui
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Jun 2012
Messages: 17

printingModule geoserver

I have a serious and urgent issue and I hope this expert community could help me out in finding a solution for it.The problem is that the characters inside the PDF look very akward! They are disjointed and not connected together and they are displayed in a reversed order which can only be readable from left to right. So in other words the coupon vouchers in Arabic look extremely messy!I have no idea what I need to do in order for me to fix this, do I need to work on the unicode? Is there a specific Arabic font I can use to resolve this?Any help would be extremely appreciated guys!
Thank you

J'ai une question sérieuse et urgente et j'espère que cette communauté d'experts pourrait m'aider à trouver une solution.

Le problème, c'est que les charactéres en arabe dans le PDF générer para printingmodule de geoserver sont très bizard! Ils sont disjoints et sont affichés dans un ordre inversé qui ne peut être lisible que de gauche à droite. Donc, en d'autres termes, Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour que je puisse résoudre ce problème, dois-je travailler sur unicode? Existe-t-il un .jar pour l`arabe spécifique que je peux utiliser pour résoudre ce problème? Toute aide serait extrêmement appréciée merci!

Dernière modification par kyahyaoui (Thu 14 September 2017 08:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB