Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sat 19 August 2017 20:15

laurent00
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Aug 2007
Messages: 361

QGIS: Palette de couleur raster

bonjour

voici une palette de couleur de j'ai créer pour un raster
je souhaitais savoir si d'autres en ont créées aussi peut être de meilleures factures et s'ils peuvent les mettre à disposition
ici le pas est de 10 m pour les altitudes que j'ai utilisé
mais je souhaiterais une palette de 1m de pas

je n'utilise pas les dégradés car j'ai besoin de contraste pour analyser certains particularismes
peut être yatil un plugin permettant cela ...

merci, LJ


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Sun 20 August 2017 11:42

laurent00
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Aug 2007
Messages: 361

Re: QGIS: Palette de couleur raster

en fait j'ai trouvé des palettes de couleur en faisant nouvelle rampe de couleur
et là il y a mon bonheur avec des palette pour °celsius qui me conviennent et sûrement plein d'autres choses
LJ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB