Pages: 1
- Sujet précédent - ArcMap 9.3 - Impossibilité d'exporter des atlas de planches - Sujet suivant
#1 Mon 04 September 2017 10:11
- Tignmont
- Juste Inscrit !
ArcMap 9.3 - Impossibilité d'exporter des atlas de planches
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet pour un client. Je dois imprimer des atlas de planches cartographiques.
Je suis forcé de travailler sur une vieille version d'ArcMap : version 9.3.
Quand j'essaie d'exporter l'atlas je me heurte au message suivant :
Could not select the tile from the index layer to tag with Extra Item!!!
Ce message met fin à l'export de l'atlas.
Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce message et sait comment poursuivre l'export du coup ?
D'avance merci
François
#2 Mon 04 September 2017 12:42
- benulti
- Participant assidu
- Lieu: là-bas
Re: ArcMap 9.3 - Impossibilité d'exporter des atlas de planches
Bonjour,
avez-vous un caractère spécial dans le champ servant à nommer les tuiles?
Cdt
#3 Mon 04 September 2017 14:21
Bonjour,
En regardant dans le code source de l'atlas (DS Map Book en anglais), on trouve le message d'erreur dans la classe DSMapPage.cls ici :
Code:
'Create the query object then select the appropriate tile from the index layer Set pQuery = New QueryFilter pQuery.WhereClause = pSeriesProps.IndexFieldName & " = '" & sTileName & "'" Set pFCursor = pIndexLayer.Search(pQuery, False) Set pFeat = pFCursor.NextFeature If pFeat Is Nothing Then MsgBox "Could not select the tile from the index layer to tag with Extra Item!!!" GetExtraItemValue = "missing" Exit Function End If
Il semble qu'il y ait un problème sur le nom de planches...
A+
Franck
#4 Tue 05 September 2017 09:37
- Tignmont
- Juste Inscrit !
Merci à Belnuti et Franck B pour vos retours,
Il y avait en effet un problème concernant le nom des planches. Avec un collègue on a pensé à la longueur de l'arborescence des données qui font appel à la planche en question. Par manque de temps, j'ai du magouiller. J'ai supprimé l'import automatique du titre et ai créé une étiquette manuelle. et là l'export de la planche devenait possible.
A+
Pages: 1
- Sujet précédent - ArcMap 9.3 - Impossibilité d'exporter des atlas de planches - Sujet suivant