Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 01 September 2004 10:48

Atirmost
Invité

Histoire du geomarketing

De: Mostafa Atir
Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner un petit historique sur le geomarketing au Canada surtout au quebec ?

Merci beaucoup
Mostafa

 

#2 Wed 01 September 2004 11:42

Antoine Bertheas
Invité

Re: Histoire du geomarketing

J'en rajoute, d'abord poster la reponse sur la liste car cela interesse tout le monde. Ensuite, l'historique en France et en Europe est aussi interessante. P. Latour en parle dans son ouvrage il me semble.
Philippe, si tu a 5 minutes ;-) ...

Antoine
moderateur

 

#3 Wed 01 September 2004 20:03

Philippe Latour
Invité

Re: Histoire du geomarketing

Bonjour

desole de vous decevoir, mais je crois qu'il faudrait plutot poser la
question aux universitaires, surtout en ce qui concerne le Canada

Cordialement

PH.LATOUR

 

#4 Wed 30 November 2005 23:01

Marco
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Nov 2005
Messages: 2

Re: Histoire du geomarketing

Bonjour,
cette question m'interesse beaucoup puisque je realise mon memoire de fin d'etude avec comme theme principal, le geomarketing. Si vous diposez d'informations pourriez vous me les faire suivre?
Merci d'avance
Marc

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB