Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 07 August 2017 16:47

Ivan.Jastz
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Aug 2017
Messages: 6

Emprise animation vidéo ArcGis Pro

Bonjour,

Je réalise une animation vidéo sur Arcgis Desktop en utilisant la timeline. cependant au moment d'exporter ma vidéo, l'emprise de la scène est restreinte à une de mes couches.

Je n'arrive pas à changer l'emprise de la vidéo et du coup l'animation est centrée sur certains éléments au lieu d'avoir une vue globale de la scène.

Après avoir cherché un moment je n'ai toujours pas trouvé la solution, si quelqu'un pouvait m'éclairer et me donner la solution je lui en serai reconnaissant.

Bien cordialement,

Hors ligne

 

#2 Fri 25 August 2017 14:06

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Re: Emprise animation vidéo ArcGis Pro

Bonjour,
C'est sur arcgis pro ou desktop que vous réalisez votre animation? si c'est sur arcgis pro je peux certainement vous aider.
seb

Hors ligne

 

#3 Thu 14 September 2017 11:53

Ivan.Jastz
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Aug 2017
Messages: 6

Re: Emprise animation vidéo ArcGis Pro

Bonjour seb,

Merci pour votre aide, je travaille avec Arcgis Pro.

Hors ligne

 

#4 Thu 21 September 2017 08:39

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Re: Emprise animation vidéo ArcGis Pro

Bonjour
Pour votre problème avez vous créé des "keyframes"? Ceci correspond à des sortes de géo-signets enregistrés à différents moments de votre vidéo.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB