Pages: 1
- Sujet précédent - GEOCONCEPT intègre le Magic Quadrant du Field Service Management - Sujet suivant
#1 Fri 06 October 2017 08:54
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
GEOCONCEPT intègre le Magic Quadrant du Field Service Management
GEOCONCEPT intègre le Magic Quadrant du Field Service Management de Gartner
GEOCONCEPT fait son entrée dans le Magic Quadrant des solutions de gestion d’interventions terrain pour sa capacité d’exécution et sa vision globale
Paris, le 5 octobre 2017 : GEOCONCEPT, éditeur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, intègre le Magic Quadrant du Field Service Management de Gartner*, leader mondial de la recherche et du conseil en informatique.
Dans le cadre de son étude annuelle du marché du FSM (Field Service Management), Gartner évalue les fournisseurs de technologies pour leur capacité d’exécution et leur vision globale.
« Nous sommes ravis et honorés de figurer dans le Magic Quadrant du FSM de Gartner, ce qui est pour nous la reconnaissance de notre expertise sur le marché des solutions de gestion des services terrain. » déclare Eric Lanzi, co-fondateur et Président de GEOCONCEPT. « Cette reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts d’innovation pour nous adapter aux futurs besoins de nos clients, en tenant compte de l’intégration de leurs nouvelles technologies (intelligence artificielle, objets connectés – IoT etc). Il nous conforte également à renforcer nos perspectives de développement international, au-delà de la zone EMEA. ».
Pierre angulaire de la gestion des interventions sur le terrain, l’optimisation géographique de la planification aide les décideurs et opérationnels de la mobilité à définir des calendriers pertinents, réalistes et rentables, tout en assurant un service client de qualité et en gérant les urgences : services d’installation, réparation et maintenance, rendez-vous commerciaux et tournées de livraison.
Au-delà de ses capacités d’optimisation, ce sont également les récentes innovations de GEOCONCEPT qui lui ont permis d’accéder au rang d’acteur incontournable du marché, comme notamment son module de planification stratégique à long terme ou encore ses outils d’analyse de l’activité et ses API.
Précurseur sur le marché du Field Sales Management, les solutions logicielles de GEOCONCEPT optimisent les déplacements quotidiens de plus de 150 000 ressources mobiles à travers le monde: techniciens, commerciaux, livreurs…
*Rapport Gartner « Magic Quadrant for Field Service Management » publié le 27 septembre 2017, par les analystes Jim Robinson, Jason Wong et Michael Maoz.
Disclaimer
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.
A propos du Groupe GEOCONCEPT
GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 150 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.
www.geoconcept.com
Contacts presse : AxiCom France
Elise Koenig : 01 56 02 68 38 – elise.koenig@ axicom.com
Lise Beltzung : 01 56 02 68 24 – christele.fernandes@texte-a-enlever.geoconcept.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article GEOCONCEPT intègre le Magic Quadrant du Field Service Management de Gartner est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.
Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo
________________________________________________________________________________
Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - GEOCONCEPT intègre le Magic Quadrant du Field Service Management - Sujet suivant