Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 17 October 2017 11:54

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

QGIS: Migration de PC

Aloha,

Après une recherche infructueuse, je vous expose le problème : j'ai migré de PC, comment faire pour récupérer l'ensemble des services web que j'ai configuré sur mon ancien PC dans QGis ? Par là j'entends l'ensemble des fluw, WMS, WFS et autres.

D'avance, merci.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Tue 17 October 2017 14:41

lbartoletti
Juste Inscrit !
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 31 Jul 2016
Messages: 9

Re: QGIS: Migration de PC

Bonjour,

Sur Windows c'est dans l'éditeur de registre (lancer regedit.exe) ça se trouve dans : Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\QGIS\QGIS2\Qgis\
Là vous avez les connexions wms wfs wcs xyz.

Sur les autres systèmes c'est dans le dossier de configuration.

Plus d'informations dans le manuel section qgis configuration.

Bonne journée.

Hors ligne

 

#3 Tue 17 October 2017 16:04

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: QGIS: Migration de PC


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#4 Tue 17 October 2017 18:01

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: QGIS: Migration de PC

Pour info, si c'est fait avant migration (ce qui n'est pas le cas ici), on peut les exporter en xml (bouton sauvegarder (Save) dans l’interface WMS/WFS, etc) smile
Pour les remettre, Charger (Load) smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB