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#1 Sat 21 October 2017 09:04
- CRIGBAB
- Participant assidu
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- Date d'inscription: 14 Nov 2005
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MAPA – Elaboration du schéma directeur du SIG Pays Basque
Adresse de l'expéditeur : j.lartigau@ communaute-paysbasque.fr
Expéditeur : j.lartigau@ communaute-paysbasque.fr
Bonjour ,
Objet de la consultation
La communauté décide, pour l’élaboration du Schéma Directeur du Système d’Information Géographique du Pays Basque, conformément aux objectifs des politiques publiques que se fixe la Communauté d’Agglomération Pays Basque de faire appel à un prestataire.
Le projet de schéma directeur s’inscrit dans le cadre d’un besoin d’évolution des SIG vers une nouvelle architecture homogène et intégrant des nouveaux besoins et contraintes de la communauté.
Le schéma directeur devra aboutir à la définition du futur SIG Pays Basque, avec la prise en compte des enjeux d’homogénéisation, de capitalisation et valorisation, de partage et de diffusion de l’information géographique. Il donne les voies et les moyens pour atteindre cet objectif à partir d’un scénario choisi se basant sur l’analyse des systèmes existants, sur un recueil identifiant les utilisateurs, leurs attentes et fléchant les besoins émergents et futurs et sur les choix des politiques publiques que les élus font.
Ce travail constitue un préalable à la seconde étape, la refonte du SIG au travers du choix de nouveaux outils (cette 2nde étape fera l’objet d’un marché ultérieur).
La prestation consiste en
- Phase 1 : Audit et recensement des besoins ;
- Phase 2 : Diagnostic et proposition de scénarii ;
- Phase 3 : Elaboration du schéma directeur du SIG
La Communauté d’Agglomération Pays Basque peut être amenée à recourir à l’expertise du titulaire pour réaliser des prestations complémentaires.
Conditions d’accessibilité du dossier de consultation :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le site Internet suivant :
http://www.eadministration64.fr, onglet consultation des marchés publics.
Les modalités de téléchargement des dossiers sont explicitées sur la plateforme Internet précitée.
En cas de difficultés de téléchargement, contacter l’Agence Départementale du Numérique par téléphone au 05 59 90 19 90 ou par email : marches@ numerique64.fr
En cas d’indisponibilité de l’Agence Départementale du Numérique, pour tout problème relatif à la plateforme des marchés publics, contacter le support ATEXO au 08 20 36 20 11.
Le dossier est aussi disponible sur le site du Moniteur Online
Date limite de réponse : 17 novembre 2017 12h00
Hors ligne
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