Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 22 November 2017 09:50

fedihammadi12
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 1

Topologie 3D dans ArcGIS Desktop

Bonjour

J'essaie de créer un jeu de topologie dans ArcCatalog sur des entités 3D mais il me semble que les règles topologiques ne considèrent que les entités 2D et que les entités 3D sont considérées planaires durant les intersections topologiques. A titre d'exemple, j'ai deux entités polyligne (avec des valeurs en Z différentes) qui s'intersectent lors de validation de la topologie, alors qu'en réalité elles ont une séparation verticale et donc elles ne doivent pas s'intersecter.
Donc, je suppose que les règles topologiques de ESRI ne s'appliquent que sur les entités 2D . . pour celà je veux savoir s'il y a une documentation officielle esri (ou autre source fiable) qui le prouve?
D'autre part, existe-t-il d'autres alternatives pour créer un jeu de topologie sur des entités 3D et le valider ?

Merci..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB