Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 06 December 2017 11:47

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Insértion d'un nouveau cartouche dans ArcMap

***Insertion*** (pardon pour la faute)

Bonjour,

Nous avons un nouveau cartouche prêt, réalisé dans Illustrator.

Je souhaiterai l'importer dans ArcMap mais les différents formats essayés ne fonctionnent pas (DWG, EMF, PDF, SVG et AI). J'ai essayer en simple insertion d'image ou d'objet, je tombe parfois que ce message :

"la création de l'objet a échoué Assurez-vous que cet objet est inscrit dans la base de registres" (Je ne comprends pas ce message)

Quelqu’un a une idée pour que je puisse intégrer mon nouveau cartouche dans ArcMap (10.4) ?


Merci,

Bonne journée à tou-te-s,

Pierre

Dernière modification par PierreVit (Wed 06 December 2017 13:09)

Hors ligne

 

#2 Wed 06 December 2017 11:51

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Re: Insértion d'un nouveau cartouche dans ArcMap

Je souhaite bien entendu qu'il soit vectorisé pour pouvoir éditer le texte au besoin, j'ai oublié de la préciser

Hors ligne

 

#3 Thu 07 December 2017 12:02

PierreVit
Participant occasionnel
Date d'inscription: 18 Feb 2016
Messages: 42
Site web

Re: Insértion d'un nouveau cartouche dans ArcMap

Après réflexions nous avons décider de laisser seulement la trame de fond en image statique importée dans Arcmap, puis de rajouter le texte par dessus

Dernière modification par PierreVit (Mon 11 December 2017 10:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB