#1 Tue 02 January 2018 14:36
- LepetitStagiaire
- Juste Inscrit !
FME Reader Gallery : Problèmatique
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
Voila je possède des couches MAP INFO (.XML, .DAT, .ID, .IND, .MAP, .TAB) que j'aimerais transformer en shape. Ne travaillant que sur ArcGis j'ai donc opté pour la commande "Quick Import".Cependant lorsque j'ajoute les données MAPINFO, il faut que je renseigne le "FME Reader Gallery". Dans ce fameux "FME Reader Gallery" on me propose deux choix :
- GMLSF (.gml, .xml, .gz)
- WFS
Aucun des deux choix me permet de convertir mes données MAPINFO en SHAPE.
Auriez-vous une réponse à mon problème? Quelle donnée(extension) dois-je mettre en entrée? Que dois-je choisir dans le FME Reader Gallery? Ou peut-être me suis je trompé sur l'outil à utiliser?
Cela me perturbe car j'avais déjà réussi à convertir des données MAPINFO en SHAPE il y a peu longtemps...
Merci de votre attention !
Guillaume
#2 Wed 03 January 2018 12:32
Re: FME Reader Gallery : Problèmatique
Bonjour s'il s'agit juste de transformer vos données .TAB en .shape, vous pouvez utiliser l'outil FME Quick translator.
Cordialement,
Dernière modification par Loic_GR (Wed 03 January 2018 20:13)
Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com
#3 Thu 04 January 2018 09:27
- jlmiserez
- Participant occasionnel
Re: FME Reader Gallery : Problèmatique
Bonjour,
Pour cette conversion, vous pouvez aussi utiliser le service en ligne et gratuit de Geopol.ch
https://www.geopol.ch/#/fr/workspaces/c … niverselle
Meilleures salutations