Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 15 January 2018 09:02

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Win][Osgeo et PGAdmin 4 : incompatibilité ?

Aloha

J'ai toujours installé les apckages OSgeo (Grass, QGis, Monteverdi,...) via l'installeur Osgeo. PgAdmin4 a été installé.
Or, j'ai constaté le comportement suivant :
Lorsque les programmes OSgeo sont installés sur mon poste (comment obtenir la liste complète, d'ailleurs, des programmes qu'Osgeo installe sur mon poste ? )PgAdmin4 me renvoie une erreur lors de son lancement et refuse de s'exécuter ("le serveur ne peut être contacté" ?!?).
Si je désinstalle tout Osgeo, alors Pgadmin4 se lance et s'exécute.

Comment faire ? Que faire ? Est-ce un problème connu ? Je n'ai rien trouvé sur ce message d'erreur dans les moteurs de recherche.

D'avance, merci, merci.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB