Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 08 February 2018 22:33

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

PTV au cœur de la nouvelle prestation digitale d’assistance d'ACTA

Les outils PTV au cœur de la nouvelle prestation digitale d’assistance d’ACTA


Cergy, le 5 février 2018. ACTA, acteur majeur de l’assistance en France, lance My Assist, un nouveau support digital de communication avec les conducteurs immobilisés à cause d’une panne ou d’un accident. Client de PTV Group, ACTA a choisi de développer My Assist avec plusieurs composants PTV xServer.
My Assist, la gestion du dossier d’assistance en temps réel
My Assist est un site Internet qui permet aux conducteurs de bénéficier  d’une gestion moderne et numérique de leurs            dossiers d’assistance ainsi que  de nouveaux services. My assist dispose d’une structure modulaire. Le module « suivi de dossier » permet au conducteur, après réception d’un lien par SMS, de consulter en temps réel les informations principales de son dossier d’assistance. Le module « géolocalisation du dépanneur » permet de suivre l’arrivée du dépanneur sur le lieu de la panne.
Après une phase pilote démarrée en septembre 2017, My Assist a été déployé pour l’ensemble des clients BtoB d’ACTA entre décembre 2017 et janvier 2018.
Les composants PTV xServer au cœur de My Assist
Déjà utilisateur des composants PTV xServer pour leur plateau d’assistance, ACTA renouvelle sa confiance dans les technologies de pointe PTV et les intègrent au cœur de leur nouveau service.
La solution My Assist, développée en interne par ACTA, fait appel à plusieurs briques PTV xServer pour :

l’affichage cartographique,
le calcul de temps de parcours,
la visualisation du temps de parcours.

« La performance des outils PTV a permis d’apporter toutes les fonctionnalités professionnelles qui permettent à nos utilisateurs de bénéficier d’un outil pertinent et performant. » conclut Julien Derré, Directeur commercial et marketing d’ACTA.

PTV GROUP
Chargée de Communication – Relations Presse
10 bld de l’Oise, 95031 Cergy-Pontoise, France
www.ptvgroup.com
http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Les outils PTV au cœur de la nouvelle prestation digitale d’assistance d’ACTA est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB