Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 24 March 2018 09:55

JoeLopez
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Mar 2018
Messages: 2

Problème getnetwork / postgres

Bonjour,

Je souhaite créer les fiches métadonnée sur geonetwork en passant directement par la base de donnée sur postgres. J'appel une fonction qui permet de définir une donnée comme étant une donnée de référence. L'objectif de la fonction est que la fiche de métadonnées soit automatiquement créée avec les informations de base pré remplies. De plus, lors de la modification de ces données de références, la métadonnée associé est modifiée en conséquence, sans perdre les informations déjà complétées.

La fonction a été testé et fonctionne bien: le xml apparait dans la table metadata ainsi que la date de création, etc.
Or rien n’apparaît sur le catalogue de géonetwork... J'ai testé en modifiant directement la table metadata en changeant le xml et de cette façon le changement apparaît bien dans le catalogue geonetwork. Le fichier XML est bon, il n'y a pas d'erreur. J'ai également essayé avec un modèle.

Quelqu'un aurait une piste ? Je n'ai trouvé aucune documentation à propos de ce problème.

Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

 

#2 Mon 26 March 2018 09:21

JoeLopez
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Mar 2018
Messages: 2

Re: Problème getnetwork / postgres

Bonjour,

La solution est de passer par outils -> reconstruire l'index dans l'appli geonetwork.

En effet, sinon la synchronisation entre la base et l'index ne se fait qu'au moment du lancement de l'application.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB