Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 09 April 2018 11:06

Falltok
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Feb 2017
Messages: 3

Données Hydrosheds

Bonjour ,

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous sait pourquoi dans la base de donnée Hydroshed "https://hydrosheds.cr.usgs.gov/dataavail.php" il n'y a pas de "Flow accumulation" ni de "River Network" pour les 3sec GRID ? et comment repérer facilement les grilles et tuiles correspondant à la France ?

Cordialement

Dernière modification par Falltok (Mon 09 April 2018 11:08)

Hors ligne

 

#2 Mon 09 April 2018 11:41

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2881
Site web

Re: Données Hydrosheds

Je n'en sais rien, moi je ne travaille pas pour USGS...


à votre place, moi je choisirai si j'en avais le besoin de ces données, de le leur demander... Contactez-les donc.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Wed 18 April 2018 08:27

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Données Hydrosheds

@Pascal : si c'est pour répondre "je n'en sais rien", allez donc lire un livre ailleurs. Ce forum n'est pas votre boîte de réception personnelle et vos interventions pas vraiment les bienvenues, surtout quand c'est pour dire des âneries pareilles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB