Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoRezo est partenaire institutionnel de la Conférence Francophone ESRI

image sig2019

16 et 17 octobre 2019 aux Docks de Paris

#1 Wed 18 April 2018 17:02

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

Pix4D désormais disponible pour le H520 de Yuneec

Cartographie 3D par drone : Pix4D désormais disponible pour le H520 de Yuneec


http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … 20-E90.pngle H520 de Yuneec
Paris, le 10 avril 2018 – Outil idéal pour l’investigation numérique, l’arpentage et la construction, l’application de capture d’images de Pix4D, Pix4Dcapture, disponible dès maintenant pour le drone professionnel H520 de Yuneec, permet aux autorités et aux organisations assurant des tâches de sécurité ainsi qu’aux ingénieurs civils et aux techniciens en arpentage de recueillir des données d’images extrêmement précises et géoréférencées pour la création de modèles 3D. Particularité de cet outil de cartographie professionnel par drone : la grande stabilité en vol du H520 permet d’obtenir des images de qualité très élevée, même par fort vent. En outre, l’application Pix4Dcapture est directement intégrée à la radiocommande ST16S de l’hexacoptère, sans avoir à utiliser un appareil tiers. Gratuite, l’application enregistre les images et les données de telle sorte qu’elles sont idéalement préparées pour un post-traitement avec les suites logicielles de cartographie de Pix4D.
« Nous sommes ravis que Pix4D ait développé une version sur mesure de l’application Pix4Dcapture pour le H520, à l’aide de nos kits de développement logiciel. Elle est si étroitement intégrée à notre système de vol de drones et notre processus d’acquisition de données que nos pilotes peuvent générer une cartographie et des modèles 3D extrêmement précis », déclare Jörg Schamuhn, directeur général de Yuneec Europe.
Les images détaillées de la solution H520-Pix4D peuvent par exemple être utilisées par la police pour créer des images 3D précises de scènes de crime, par les ingénieurs pour générer des modèles de construction 3D réalistes, ou encore par les équipes de secours pour produire des images 1:1 d’un accident. Les suites Pix4D offrent de nombreuses possibilités de post-traitement, de l’orthophotographie haute résolution et géoréférencée aux modèles de surface (MNS, MNT) et modèles 3D texturés, en passant par les nuages de points.
L’application Pix4Dcapture pour le H520 de Yuneec est équipée des modes de mission Grid (grille), Double Grid (double grille) et Polygon (polygone). Avant le décollage, les pilotes peuvent ajuster le plan de vol et divers paramètres cartographiques tels que l’angle de caméra, l’altitude ou le chevauchement d’images en fonction de leurs besoins. Une fois le vol commencé, deux vues différentes sont disponibles : Carte et Caméra. Elles affichent soit les images en direct de la caméra, soit la carte avec tous les indicateurs de télémétrie en direct, dont l’altitude et la vitesse.
Pix4Dcapture sera bientôt préinstallée sur toutes les radiocommandes ST16S fournies avec le H520 de Yuneec. Les utilisateurs déjà propriétaires d’un H520 peuvent télécharger l’application de capture d’images à partir du Google Play Store.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur yuneec.com.

* * *
À propos de Yuneec International
Fondée en 1999, Yuneec est un leader au niveau mondial dans le domaine des appareils électroniques aériens. Toujours à la pointe de l’innovation, Yuneec détient des centaines de brevets dans le monde entier. Les technologies clés de Yuneec alimentent aussi bien ses aéronefs avec équipage que ses drones grands publics et professionnels. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, Yuneec fabrique plus d’un million d’unités par an, et ce pour une large et diverse clientèle. De la gamme Typhoon pour les passionnées d’aéromodélisme, en passant par le Breeze à destination du grand public, jusqu’à la plate-forme H520 pour une application professionnelle, Yuneec ne cesse d’innover, rendant la photographie aérienne et la capture de données accessibles à tous, quel que soit son niveau d’expérience de vol.
http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Cartographie 3D par drone : Pix4D désormais disponible pour le H520 de Yuneec est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |