Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 24 April 2018 17:54

gwen1436
Participant occasionnel
Lieu: châteauroux
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 17

carroyage UTM

Bonjour,

Je suis géomaticienne pour un SDIS et il m'a été demandé des cartes avec un carroyage UTM de 1km par 1 km.
Lorsque je fais mon carroyage avec l'outil de geoconcept j'obtiens bien mes carrés de 1km sur 1km mais je n'ai pas les bonnes valeurs si je met une étiquette à mes carrés par rapport à une carte imprimée via CartoExplorer 3
Je cherche une grille UTM / WGS 84

Hors ligne

 

#2 Wed 25 April 2018 09:44

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1016
Site web

Re: carroyage UTM

Bonjour,

Le carroyage doit être créé à partir d'un carroyage existant ?

Dernière modification par Loic_GR (Wed 25 April 2018 09:48)


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#3 Wed 25 April 2018 10:24

gwen1436
Participant occasionnel
Lieu: châteauroux
Date d'inscription: 21 Apr 2014
Messages: 17

Re: carroyage UTM

J'ai un modèle de carroyage sur carte papier avec des chiffres pour chaque carreau que je dois reproduire via geoconcept car les cartes sont usées

Dernière modification par gwen1436 (Wed 25 April 2018 10:25)

Hors ligne

 

#4 Wed 25 April 2018 11:28

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1016
Site web

Re: carroyage UTM

Il doit être possible de les générer en utilisant les coordonnées de la première maille. En théorie en bas à gauche (x et y) du point.

Dernière modification par Loic_GR (Wed 25 April 2018 11:36)


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB