Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 18 May 2018 14:43

junior222
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 May 2018
Messages: 1

Etude de la propagation du wifi sur un SIG

Bonjour, je cherche depuis peu une solution pour un petit projet, je dois développer une application qui dois déterminer à partir d'une carte les point stratégique pour implanter des points d'accès wifi. J'ai commencé par voir que je pouvais utiliser la bibliothèque GeoTools pour représenter les cartes maintenant j'aimerais savoir comment faire pour étudier sur cette carte les points stratégiques pour l'implantation des AP (Access Point). Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Sat 26 May 2018 09:31

Geratina
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 May 2018
Messages: 2

Re: Etude de la propagation du wifi sur un SIG

Bonjour ! Tu peux utilise la carte des réseaux wifi/4G des opérateurs, ils ont tous ça sur leurs site je pense, ca te donnera une première info !
J'ai été confronté à peu près au même soucis quand j'étais administrateur réseau pour cette entreprise de téléprospection (et non pas un centre d'appel, les conditions de travail sont bien différentes :p)

Dernière modification par Geratina (Tue 05 June 2018 18:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB