Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 31 May 2018 17:41

Camille ROSSI
Invité

Business Geografic crée une filiale à Montréal au Canada

Adresse de l'expéditeur : crossi@texte-a-enlever.cirilgroup.com

Business Geografic crée une filiale à Montréal au Canada pour renforcer encore davantage sa présence sur le marché SIG nord-américain.

Villeurbanne, le 31 mai 2018 - Business Geografic annonce la création d'une filiale au Canada. Forte de 25 années d'expérience dans l'innovation logicielle et d’un succès avéré sur la scène mondiale de la géomatique, Business Geografic entend renforcer encore davantage sa présence en Amérique du Nord, un marché clé pour Business Geografic et ses Partenaires Revendeurs à l’international.

Business Geografic ouvre une filiale dans la ville de Montréal, au Canada. Cette filiale marque une étape supplémentaire dans la stratégie de développement à l’international de Business Geografic.

Business Geografic propose sur sa plateforme GEO des technologies et solutions SIG à l’état de l’art pour générer, diffuser et partager en mode HTML5 responsive toutes sortes d’applications cartographiques web et mobiles, professionnelles et grand public, accessibles en modes SaaS et On-Premises. Business Geografic fournit également des solutions cartographiques métier clés en main pour la gestion des territoires, équipements et services publics, ainsi qu’une gamme de puissants outils dédiés à la Géo-Business Intelligence.

Forte de 25 années d’expérience en innovation logicielle, Business Geografic développe des technologies et solutions dont l'interopérabilité, la puissance et la richesse fonctionnelle sont de véritables facteurs de différenciation aux yeux de leurs utilisateurs. Business Geografic, qui a atteint sa taille critique voilà déjà plusieurs années sur le marché français, est par ailleurs largement reconnue sur la scène internationale pour sa capacité d’innovation SIG et géo-décisionnelle « made in France, made for all ».

L’évolution remarquable de Business Geografic s’appuie sur une vision d’entreprise ambitieuse, une stratégie d’innovation continue et des exigences qualité de très haut niveau. Elle est confortée par des relations de confiance durables avec des partenaires technologiques et commerciaux sélectionnés scrupuleusement en France et à l’international. Ce talent avéré pour l’innovation SIG et géo-décisionnelle, et pour l’industrialisation logicielle qui s’ensuit, ne passe d’ailleurs pas inaperçu auprès des acteurs institutionnels ; Business Geografic se voit régulièrement accorder des aides à l’innovation et à l’export (lire à ce sujet le dernier exemple en date avec la subvention franco-européenne EUREKA Eurostars reçue par Business Geografic pour concrétiser l’une de ses propositions d’innovation majeure avec GEO: https://www.business-geografic.com/fr/a … nne.html).

Business Geografic, qui s’élançait en 2008 sur le marché mondial de la géomatique, compte désormais avec 150 Partenaires Revendeurs et plus de 10 000 utilisateurs dans 50 pays à travers le monde ; la création de sa filiale à Montréal au Canada contribuera à renforcer encore davantage sa présence en Amérique du Nord … et au-delà.

* * *

A propos de Business Geografic

Business Geografic est un éditeur innovant dans le domaine des Systèmes d’Information Géographique (SIG).

Chez Business Geografic, créativité, innovation et croissance marchent de pair. Business Geografic mène une politique d’innovation continue depuis 25 ans dans les domaines des Systèmes d’Information Géographique (SIG) et de la Géo-Business Intelligence. L’innovation s’inscrit dans les gènes de Business Geografic. L’éditeur est l’initiateur de la révolution SIG web dans les années 2000, le pionnier du concept de Géo-Business Intelligence quelques années plus tard et, aujourd’hui, le précurseur en matière de Géo-Prospective. Avec une capacité d’innovation unique en France, des partenariats avec plusieurs laboratoires de recherche dans le monde et des technologies sous brevet international, Business Geografic est l’acteur de l’innovation SIG et géo-décisionnelle en France et rayonne largement sur les cinq continents. www.business-geografic.com

GEO, la plateforme SIG et géo-décisionnelle innovante de Business Geografic, propose des technologies et solutions brevetées pour générer, diffuser et partager en mode HTML5 responsive toutes sortes d’applications cartographiques multi-publics et multi-supports. GEO répond à tous les besoins des professionnels de l’information géographique des secteurs public et privé, de la géo-représentation à la géo-prospective en passant par le géo-reporting et la géo-analyse de données et indicateurs métier et grand public, quels que soient les volumes de données. GEO est disponible en mode SaaS et On-Premises, avec des garanties d’hébergement Haute Sécurité pour les utilisateurs en mode SaaS, grâce aux datacenters SynAApS certifiés ISO 27001:2013 et agréés Santé de Ciril GROUP. www.geo.software


Pour plus d’information - contacts presse


Camille ROSSI
+33 (0)4 72 69 16 80
crossi@texte-a-enlever.cirilgroup.com


Charlotte MARCHALANT
+33 (0)4 72 69 16 80
cmarchalant@texte-a-enlever.cirilgroup.com

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB