Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 30 May 2018 06:24

Gys
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 May 2018
Messages: 16

Collector - ArcGIS Online (temps réel)

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Collector sur mon téléphone, afin de voir mes déplacements en temps réel sur ArcGIS Online. Toutefois, une fois que les résultats s'affichent dans ArcGIS Online, je souhaiterais uniquement garder ma dernière position et non tous les différents points de tous mes déplacements, est-ce possible? Je sais qu'avec un filtre il est possible de faire ça, mais je souhaiterais le faire automatiquement sans filtre.
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 Wed 30 May 2018 13:17

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Collector - ArcGIS Online (temps réel)

piste ? : ne pas créer un nouvel objet à chaque changement de position, mais mettre à jour un unique objet.

Hors ligne

 

#3 Wed 30 May 2018 13:28

Gys
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 May 2018
Messages: 16

Re: Collector - ArcGIS Online (temps réel)

Et comment je fais ça? Merci

Hors ligne

 

#4 Thu 31 May 2018 16:57

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Collector - ArcGIS Online (temps réel)

c'était juste une idée.
Je pensais à la mise à jour automatique d'un objet ponctuel donné dans le cas d'un monitoring en direct.
Si c'est de la consultation a posterio, pourquoi pas saisir un point à la fin du parcours ?

Hors ligne

 

#5 Tue 05 June 2018 15:29

Gys
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 May 2018
Messages: 16

Re: Collector - ArcGIS Online (temps réel)

Oui mais apparemment c'est possible uniquement avec les filtres. Ca serait pour une consultation en temps réel, immédiate.
Merci pour ton aide

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB