Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 04 July 2018 21:40

JeanCL
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jul 2018
Messages: 1

SQLITE - Android

Bonjour,

Je possède une tablette Samsung (Android galaxy tab). Sur cette tablette, j'ai téléchargé l'application Locus Map GPS sur laquelle je transfert mes cartes et fichiers (kml, gpx, kmh, mbtiles). J'ai lu que Sqlite était inclus dans le coeur même d'Android. J'ai crée un fichier en format sqlite avec FME mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec l'application (qui notamment prend en charge sqlite) ni même avec la tablette? Savez-vous s'il faut déposer le fichier quelque part dans la tablette autre que dans l'application ou s'il faut créer une base de donnée pour que la tablette puisse ouvrir le fichier?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 05 July 2018 21:23

tumasgiu
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 5 Jul 2010
Messages: 1132

Re: SQLITE - Android

Salut,

de ce que je comprends il faut que le format du fichier sqlite
(c'est à dire la structure des tables j'imagine) soit compatible avec Locus Map :

https://france-geocaching.fr/forum/viewtopic.php?t=3276

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB