Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 03 August 2018 18:23

schneu
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Mar 2011
Messages: 3

QGIS 2.18: MBTiles

Bonjour,

je travaille depuis quelques temps avec l'extension QTiles afin d'enregistrer au format MBTiles des couches shp, que j'importe ensuite dans l'application GalileoPro ou MBTiles GPS.
J'ai dernièrement réussi à faire de même avec un raster.

Mais depuis 1 semaine, je n'arrive plus à effectuer mes exports. Quand je lance la procédure, QGIS m'affiche 'plantage dumpé' et tout se ferme.
Je ne sais pas si j'ai modifié des paramètres de ma fenêtre QTiles, mais je suis bien bloqué.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ou au moins une alternative??

Merci d'avance.

PS: je suis sur QGIS 2.18 LasPalmas.

Hors ligne

 

#2 Mon 06 August 2018 08:38

Thom25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 31

Re: QGIS 2.18: MBTiles

Bonjour,

J'utilise Qtiles, mais je n'ai jamais eu de plantage. Peut être demandes tu de générer beaucoup trop de dalles ?

Hors ligne

 

#3 Fri 10 August 2018 18:02

schneu
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Mar 2011
Messages: 3

Re: QGIS 2.18: MBTiles

Thom25 a écrit:

Bonjour,

J'utilise Qtiles, mais je n'ai jamais eu de plantage. Peut être demandes tu de générer beaucoup trop de dalles ?


Merci pour ta réponse,

peux-tu m'indiquer les paramètres de ta fenêtre Qtiles que je compare aux miens?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB