Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 10 août 2018 21:25

ol_earth
Membre

Jeu d'outils pour la télédétection et le traitement d'images-Open Beta

Bonjour à tous, nous recherchons des testeurs pour notre nouvelle EOS Platform.

C'est une plate-forme basée sur le cloud pour l'analyse géospatiale, du niveau débutant au niveau professionnel.

Il y a 4 outils inclus, chacun a ses propres fonctions et ils sont tous mutuellement intégrés, ce qui signifie que vous pouvez basculer rapidement entre différentes tâches et utiliser les mêmes données sur tous les outils.

Et voici quelques choses que vous pouvez faire :

- rechercher, prévisualiser, télécharger des images satellites (Sentinel-1,2, Landsat 8,7, MODIS, NAIP, etc.) et calculer les indices spectraux à la volée / il s’agit d’un outil appelé Landviewer /

- Enregistrez les images que vous avez trouvées ou téléchargez-les depuis votre ordinateur, stockez-les dans le cloud, partagez et distribuez / cet outil serait EOS Storage /

- appliquez des algorithmes de traitement d'image, vous trouverez des algorithmes de base tels que le calculateur de trame, la fusion, le pansharpening et les plus cool pour certaines industries (détection des inondations, classification des forêts, détection des frontières terrestres, etc.) / Cet outil est EOS Processing /

- visualiser les données vectorielles et créer des cartes / EOS Vision /

La plate-forme est ouverte BETA: https://eos.com/platform

Et il n'y a aucune limite sur les testeurs, donc tout le monde est invité à faire un essai et à poster des questions ou des suggestions à ce sujet !

Toute personne intéressée ?

#2 lun. 13 août 2018 00:18

Oakland
Membre

Re: Jeu d'outils pour la télédétection et le traitement d'images-Open Beta

Bonjour,

Très prometteur ! Je parcours votre app à mes heures perdues. La combinaison du Viewer, du Processing, du Storage et du Vision me parait bien complète.

#3 mar. 14 août 2018 13:07

ol_earth
Membre

Re: Jeu d'outils pour la télédétection et le traitement d'images-Open Beta

Oakland, j'ai hâte d'entendre vos commentaires ou vos questions.

Hot news: nous venons d'introduire la visualisation 3D et l'étirement du contraste à Landviewer (https://eos.com/landviewer).

Voici le mont Everest par exemple (ci-joint)

Quelqu'un at-il déjà essayé la plate-forme?

Dernière modification par ol_earth (mar. 14 août 2018 13:11)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Pied de page des forums