Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Fri 31 August 2018 19:00

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Daytona optimise ses forces de vente avec GEOCONCEPT

Daytona optimise ses forces de vente avec GEOCONCEPT


Paris, le 21 août 2018 : GEOCONCEPT, leader depuis plus de 28 ans en géoptimisation, annonce aujourd’hui que Daytona, l’agence d’externalisation commerciale qui fête cette année ses 25 ans, a choisi de faire confiance à GEOCONCEPT pour des forces de vente efficaces, optimisées et flexibles.
http://media.geoconcept.com.s3.amazonaw … aytona.pdfExtrait de la présentation Daytona au GeoWorld 2018
Récompensée 14 fois en 13 ans par des trophées d’animation commerciale et de force de vente pour ses opérations de marketing terrain, Daytona s’équipe des solutions Geoconcept Sales & Marketing et Territory Manager for Geoconcept pour dimensionner et organiser ses forces de vente supplétives. Grâce aux fonctionnalités de ciblage et de sectorisation, l’agence définit automatiquement le nombre d’intervenants nécessaires pour chaque campagne et leur zone d’affectation idéale. Le géomarketing aide ainsi Daytona à proposer à ses clients une offre compétitive adaptée à leur besoin et à la réalité du terrain.

A propos du Groupe GEOCONCEPT

Le Groupe GEOCONCEPT se positionne aujourd’hui parmi les leaders mondiaux dans les applications de cartographie et d’optimisation pour les entreprises. La société optimise les activités par l’intégration intelligente de l’information géographique dans les systèmes, c’est la géoptimisation. Les bénéfices de la géoptimisation s’appliquent dans des domaines aussi variés que la gestion des personnels mobiles (planification, Fiels Service Management, Gestion de tournées…), le géomarketing (sectorisation, stratégie d’implantation), la gestion de crise ou encore la gestion territoriale.
Depuis sa création en 1990, l’innovation est toujours au cœur de la stratégie de GEOCONCEPT qui consacre 25% de ses dépenses en R&D. Société française, ses solutions sont aujourd’hui disponibles en 7 langues. Plus de 10 000 clients ont déjà fait déjà confiance au Groupe qui compte aussi plus de 120 000 ressources géoptimisées dans 35 pays.

Contact presse : AxiCom France

Elise Koenig – 01 56 02 68 38 – http://media.geoconcept.com.s3.amazonaw … aytona.pdf
Contact GEOCONCEPT : Laura L’hoiry – 01 72 74 76 15 – http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Daytona optimise ses forces de vente avec GEOCONCEPT est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB