Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 08 January 2016 12:09

Juliette D
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2013
Messages: 13

Base qui ne charge pas tous les objets

Bonjour,

J'utilise une base geoconcept qui ne charge pas tous les objets lors de son ouverture.

Même en cochant la case "ouvrir toute la base" dans la fenêtre ouvrir, la carte indique que tous les objets ne sont pas chargés (Propriétés de la carte > répartition).

Connaissez vous une autre raison qui expliquerait  que tous les objets ne se chargent pas ?
Existe t-il un moyen de "réinitialiser" le comptage des objets d'une base ?


Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

 

#2 Fri 08 January 2016 12:31

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Base qui ne charge pas tous les objets

J'ai déjà eu le cas où il chargeait bien tout mais où l'indication du nombre d'objets dans la base était fausse.

Hors ligne

 

#3 Mon 11 January 2016 13:02

LaurentPichon
Participant actif
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 28 Nov 2012
Messages: 62

Re: Base qui ne charge pas tous les objets

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer une copie de votre carte (via la commande adéquate sous forme de disquette dans Geoconcept).

Cela va réinitialiser les compteurs de répartition d'objets qui peuvent parfois être désynchronisés et indiquer une mauvaise valeur.

Si le problème persiste, c'est qu'effectivement il y a des objets non chargés.

Hors ligne

 

#4 Mon 10 September 2018 12:23

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Base qui ne charge pas tous les objets

Bonjour
X, Y, nom étant des champs existants par défaut, cela vient probabelment du fait que les autres champ ne sont pas présents dans le modèle de données de la base de destination.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB